Denis Guiol

Originaire du sud de la France, fils de pâtissier et d’une mère passionnée par la cuisine, Denis Guiol avait tout pour développer une passion pour la cuisine. C’est grâce à la carrière de son père qu’il a pu voyager et habiter dans plusieurs pays tels que la Suisse, l’Angleterre, le Maroc et bien d’autres. Cette vie de globe-trotteur lui a donné la chance de découvrir énormément de saveurs, de goûts, mais surtout, de développer sa curiosité pour la cuisine étrangère.

C’est toutefois à Montréal que sa carrière de chef a débuté. Après avoir occupé des postes de plongeurs, il travaille pour un grand nombre de chefs allant de Joe Mercuri à Chuck Hughes. Il découvre alors une multitude d’univers culinaires qui lui permettront, à son tour, de développer son identité.

Denis Guiol travaille aujourd’hui au Pub BreWskey – Brasserie Artisanale, où il propose une cuisine de pub et de bar réinventée, de qualité et santé.

Pub BreWskey | Denis Guiol

Au BreWskey l’ambiance est relax, chaleureuse et le code vestimentaire est plutôt « viens avec des habits ». Nous voulons que tu te sentes comme à la maison. Ce qui importe au BreWskey, ce sont les produits. À cet effet, nous vous offrons un panel de bières de micro brasseries qui évoluera au gré des employés et des clients. Les whiskies, principalement constitués de Scotchs, ont une place importante chez nous. Mais n’aie pas peur cher non-buveur de bière ou whiskey! Nous avons aussi un large éventail d’alcools forts, de vins et différents cocktails (dont nous avons le secret) tous sélectionnés avec soin pour leur originalité et goût incomparable.
Pour ce qui est de la bouffe, l’idée est la même. Notre chef vous prépare des plats et à cotés originaux comportant un ingrédient récurrent; l’alcool ! C’est vrai, on niaise pas. Et si comme nous, tu as toujours faim, tu sauras content de savoir que la bouffe est disponible jusqu’à 2h du matin!