Denis Guiol

Surnom:

 

 

Mets préféré:

 

 

 

– Boisson préférée:

 

 

 

– Phrase fétiche:

 

 

 

Originaire du sud de la France, fils de pâtissier et d’une mère passionnée par la cuisine, Denis Guiol avait tout pour développer une passion pour la cuisine. C’est grâce à la carrière de son père qu’il a pu voyager et habiter dans plusieurs pays tels que la Suisse, l’Angleterre, le Maroc et bien d’autres. Cette vie de globe-trotteur lui a donné la chance de découvrir énormément de saveurs, de goûts, mais surtout, de développer sa curiosité pour la cuisine étrangère.

C’est toutefois à Montréal que sa carrière de chef a débuté. Après avoir occupé des postes de plongeurs, il travaille pour un grand nombre de chefs allant de Joe Mercuri à Chuck Hughes. Il découvre alors une multitude d’univers culinaires qui lui permettront, à son tour, de développer son identité.

Denis Guiol travaille aujourd’hui au Four Barrel Holly’s , où il propose une cuisine de pub et de bar réinventée, de qualité et santé.

Four Barrel Holly’s | Denis Guiol

Atmosphère agréable et confortable au cœur de Yonge et Eglinton à Toronto. Four Barrel Holly’s propose plus de 200 places assises, entourant un grand espace bar qui rendra votre repas exquis et agréable. Une musique soigneusement sélectionnée et un design intérieur intelligent vous donneront l’impression d’être chez vous.