Gérôme Paquette

L’Gros luxe

 

 

Surnom: Chief

 

 

Mets préféré: Tortellino a la Gigi

 

 

 

Boisson préférée: Gin et ginger ale ( G,G)

 

 

 

Phrase fétiche: Cheers

 

 

Adepte de poutine et de macaroni au fromage, le chef Gérôme Paquette est tout indiqué pour travailler au restaurant L’Gros Luxe, établissement qui offre une cuisine réconfortante et abordable. En plus d’être chef, il est copropriétaire de la succursale située dans le Vieux-Longueuil.

Avant L’Gros Luxe, Gérôme Paquette a peaufiné son art dans divers restaurants tels que Dasfoodtruck, Rouge Boeuf et le Bidon taverne culinaire. Depuis décembre 2016, il assure également le rôle d’associé chez Lacrem avec les fondateurs Véronik Lacombe et Éric Rémillard. Lacrem propose et distribue aux particuliers et aux restaurants une crème glacée végétalienne confectionnée au Québec.

 

 

L’Gros Luxe | Gérôme Paquette

L’Gros Luxe est maintenant le resto de quartier le plus couru de la grande région de Montréal. Sensible à la dynamique particulière de chacun des quartiers dans lequel il s’implante, Alex Bastide fuie l’uniformité, proposant chaque fois un restaurant sur-mesure qui répond aux besoins de la collectivité locale. Contrairement à la majorité des chaînes du milieu de la restauration, L’Gros Luxe s’adapte à chaque quartier allant jusqu’à modifier les menus selon les préférences de la clientèle.