Philippe Hétu

 Marché Alimentation Maison

 

 

Surnom: La machine

 

 

Mets préféré: Tout ce qui est bien fait

 

 

 

Boisson préférée: Caipirinha

 

 

Phrase fétiche: simple et bon, sans prétention

 

 

 

Philippe J. Hétu, formé en cuisine à Jacques Rousseau est également un héritier Godbout et grand défenseur des produits québécois.

Marché Alimentation Maison | Philippe Hétu

En juin 2011, prenant conscience que le Québec offre de très bons produits mais qu’ils sont plus difficiles d’accès pour la population urbaine, le fondateur décide de créer un réseau de distribution de viandes naturelles et locales livrées à domicile, à Montréal. En plus de répondre à un besoin d’accessibilité, la distribution à domicile de produits surgelés offre une qualité et une fraîcheur irréprochable et réduit considérablement les pertes, tant au niveau des consommateurs qu’en étalages.

Soucieuse d’encourager l’économie locale, de manger des produits sains et naturels et de promouvoir des techniques d’élevage responsable avec un souci écologique, Alimentation Maison prend soin de choisir des fermes partenaires qui partagent cette vision et développe un concept éco-responsable où rien n’est laissé au hasard. Des conseillers se déplaçant à vélo jusqu’à l’emballage minimisé et recyclable, l’entreprise prône les actions socialement responsables.