TRIK TRUK

TRIKTRUK conçoit et produit des concepts immersifs originaux, divertissants et mobiles.*

 

*activité payante

Image de l'installation par défaut

VOL Qc-322

This new concept of Trik Truk is directly inspired by a sensational case occurred in Quebec in 1949. The first criminal plane crash in the West has in fact produced here in Quebec and is known as the “Air Tragedy from Sault-au-pig. This project was conceived from this true story that inspired a book and two films including The crime of Ovid Plouffe.

From these true facts, we developed scenarios worthy of the best thrillers to immerse participants in a universe mixing action and police investigation. The players are immersed in a destabilizing context from very realistic sets of an airliner including a cockpit, a passenger cabin and a luggage compartment.

Facing a different scenario for each location, participants will get out of a dangerous situation in a limited time, using the most modern techniques of criminal investigation, their sense of logic, imagination … and obviously their ability to communicate effectively with their partner.

Location

TRIK TRUK

TRIKTRUK conçoit et produit des concepts immersifs originaux, divertissants et mobiles.*

 

*activité payante

VOL Qc-322

Ce nouveau concept de Trik Truk est directement inspiré d’une retentissante affaire survenue au Québec en 1949. Le premier écrasement criminel d’un avion en occident s’est en effet produit chez nous au Québec et est connu sous le nom de «Tragédie aérienne de Sault-au-cochon». Ce projet a été conçu à partir de cette histoire vraie qui a inspiré un livre et deux films notamment Le crime d’Ovide Plouffe.

En partant de ces faits véridiques, nous avons élaboré des scénarios dignes des meilleurs films policiers afin de plonger les participants dans un univers mêlant action et enquête policière. Les joueurs sont immergés dans un contexte déstabilisant à partir de décors très réalistes d’un avion de ligne incluant un cockpit, une cabine passagers et une soute à bagages.

Face à un scénario différent pour chaque lieu, les participants devront se tirer d’une situation périlleuse, dans un temps limité, en utilisant les techniques d’enquête criminelle les plus modernes, leur sens de la logique, leur imagination… et évidemment leur capacité à communiquer efficacement avec leur partenaire.

Emplacement