TRIK TRUK

TRIKTRUK conçoit et produit des concepts immersifs originaux, divertissants et mobiles.*

 

*activité payante

VOL Qc-322

Ce nouveau concept de Trik Truk est directement inspiré d’une retentissante affaire survenue au Québec en 1949. Le premier écrasement criminel d’un avion en occident s’est en effet produit chez nous au Québec et est connu sous le nom de «Tragédie aérienne de Sault-au-cochon». Ce projet a été conçu à partir de cette histoire vraie qui a inspiré un livre et deux films notamment Le crime d’Ovide Plouffe.

En partant de ces faits véridiques, nous avons élaboré des scénarios dignes des meilleurs films policiers afin de plonger les participants dans un univers mêlant action et enquête policière. Les joueurs sont immergés dans un contexte déstabilisant à partir de décors très réalistes d’un avion de ligne incluant un cockpit, une cabine passagers et une soute à bagages.

Face à un scénario différent pour chaque lieu, les participants devront se tirer d’une situation périlleuse, dans un temps limité, en utilisant les techniques d’enquête criminelle les plus modernes, leur sens de la logique, leur imagination… et évidemment leur capacité à communiquer efficacement avec leur partenaire.

Emplacement